Nous sommes déjà à la 5e semaine de compétition et plusieurs matchs seront à surveiller ce soir. Notons que les 2 équipes du haut du classement de la D1 et de la D2 s’affronteront. D’abord en D1, le FC Cousins qui après avoir perdu ses premiers points de la saison suite à un match nul de 4-4 contre les Braves, affronteront les Amigos habitués du haut du classement. En D2, le FC Immigrants tenteront de donner une première défaite au FC Thunder et du même coup prendre la tête du classement.

Voici les résultats de la semaine dernière :
FC Rangers 3-4 FC Immigrants
FC Loaf 5-5 AC Chill
FC Thunder 8-6 FC Chaud’hière
Amigos 9-2 FC Boucherville
BAMF 3-2 Mad Max
Samurai Blue FC 6-1 Real Brossard
FC FTB 5-5 Real Tremblay
FC Cousins 4-4 Braves

Nos nouvelles équipes à présenter cette semaines sont le FC BAMF et FC Boucherville.

D’abord, le FC BAMF durant l’été joue pour quelques joueurs dans la ligue Interville. Le capitaine de l’équipe Lucas Villotte a mené les siens avec 16 buts l’année dernière qui en était à leur première saison en SSL. Après avoir terminé au 4e rang en 2017-2018, cette équipe espérait finir dans le Top 3 assurément.

Le FC Boucherville surnommé le FC Medellin en 2017-2018 est mené par Xavier Méthot. Suite à une première saison de découverte, le FC Boucherville a procédé à plusieurs transferts au niveau de son effectif avec d’ailleurs l’ajout de Nassim Ben qui après 4 matchs compte déjà 6 buts à son actif. Une équipe qui se donne à chaque match, les équipes du haut de classement devront se surveiller.