Voici un petit résumé des activités du 26 mai dernier. En division, Les Maître du Grill ont repris de plus belle en signant une 2e victoire consécutive par la marque de 7-1 face aux FC Monumental s’emparant ainsi du premier rang grâce à son différentiel. Les Underdogs ont inscrit leurs premiers points au classement suite une victoire à l’arraché face au FC Désert. Le MCFC a remporté un duel défensif 1-0 face au Cartel. Les émotions se sont laissées aller durant ce match, alors je rappelle qu’il est dans l’intérêt à tous de calmer les ardeurs afin de passer une belle saison. C Gars là sont encore sur le blues de leur victoire en Coupe des Champions après avoir subi une 2e défaite en ce jeune début de saison face au FC International. Finalement, le FC Bleu Nuit a remporté 2-1 leur match contre le FC Kentucky, une nouvelle rivalité dans la SSL.
En division 2, le FC Williams a remporté son match par forfait face au FC Deslandes. Les Lions ont pris la mesure 5-1 du Touch of Grey. Le FC Fireball ont livré un match nul de 2-2 au FC Bovem et le FC Thunder a gagné leur match 4-2 contre le Half & Half United.
Les statistiques seront mises à jour au cours de la semaine prochaine et l’horaire complet aussi. Nous sommes du délai en ce début de saison!
Nous suivrons aussi la météo en prévision des matchs de ce soir comme il y a alerte d’orages. Suivez le site web et la page Facebook.