Ouf, le journaliste avait pris de longue vacance!

Pour cette dernière semaine de compétition de la Coupe SSL (saison régulière), le MCFC s’est déjà assuré la Coupe SSL en division 1. Le FC International essayera de mettre fin à cette saison parfaite du MCFC. Pour les autres équipes, ce sera une course entre la 3e et 7e place, alors que seulement 4 pts séparent les cinq équipes. En division 2, nous avons un peu la même situation, alors que le FC Pugz pourrait rattraper au nombre de points le FC Thunder, mais comme il a perdu leur deux confrontations, le FC Thunder a le bris d’égalité. Cependant, nous encore 4 pts séparant le 3e du 6e.

Après cette semaine, nous débuterons en série éliminatoire dès le 15 septembre. Il y a eu une légère modification. En division 1 & 2, il y aura les seizièmes de finale et quarts de finale le 15 septembre, puis les demi-finales le 22 septembre et la finale le 29 septembre.

Je rappelle qu’il est possible d’aviser l’inscription de son équipe dans les différentes ligues SSL (Futsal & 7 contre 7) pour la saison d’hiver à do@assl.ca .