C’est une journée endiablée qui attendait la Série Saint-Lambert. Au programme les matchs de huitième de finale et quart de finale!

En division mixte, les Lions jouaient contre le FC Williams lors du seul match de huitième de finale. C’est par la marque de 4-1 que les Lions sont sortis victorieux leur permettant d’accéder au quart de finale. Dans le premier match de quart de finale, le FC Bovem ont baissé pavillon devant le FC Pugs qui fidèle ont été intraitable défensivement en remportant le match 4-0. Les Lions qui jouaient leur 2e match de la soirée se sont fait montrer la sortie par le FC Thunder, champion de la saison (photo).

Le FC Fireball qui jouait contre la jeune équipe fougueuse du FC Deslandes, ont remporté le match par la marque de 7-4 et affronteront le FC Pugs en demi-finale. Finalement, la seule surprise de la soirée a été causée par Half & Half United qui ont pris la part du Touch of Grey 4-1.

En division 1, nous avons eu le droit à de grandes surprises. D’abord, en huitième de finale, le FC Cartel, bon dernier du classement de la saison, a remporté son match 4-3 au tir de barrage face à C gars là. Dans l’autre match de huitième de finale, le FC Désert remporta un duel serré de 2-1 contre le FC International.

Place au quart de finale, le FC Cartel ont semblé sur le nouvel élan et remporté leur match 3-2 contre les Underdogs par la marque de 3-2 pour se classer pour les demi-finales. Puis, le FC Désert ont fait travaillé le FCMC jusqu’à la mi-temps, mais l’équipe invaincu cette saison ont profité d’une bonne 2e mi-temps pour remporter le match 5-1. Pour le match entre les Maîtres du Grill et FC Monumental, il n’a fallu que de 3 minutes pour David Bernal qui a marqué 2 buts et permettre au FC Monumental de remporter le match 2-1. Finalement, le FC Bleu Nuit a remporté le duel avec le FC Kentucky 4-3.

Place aux demi-finales le dimanche 22 septembre!