Le 22 septembre se jouaient les demi-finales en SSL, alors qu’en division 1, les surprenants FC Cartel affrontait FC MC et le FC Monumental jouait le FC Bleu Nuit.

Le FC MC célébrait leur championnat de saison (Coupe SSL), alors qu’ils ont eu une saison parfaite de 13 victoires et aucune revers. C’est avec cette confiance de la saison qu’il a approché le match contre le FC Cartel. Malgré tout le désir du Cartel de répété l’exploit qu’il avait réussi la semaine dernière, le FC MC n’a fait qu’une bouchée de leur adversaire et s’est qualifié pour la finale grâce à un gain de 7-0. Le FC Bleu Nuit espérait rejoindre le FC MC en grande finale, mais il devait affronté le FC Monumental. Dans un match disputé avec intensité, c’est encore David Bernal qui a permis au FC Monumental de se sauvé avec la victoire.

En division 2 (mixte), les dauphins du championnat, FC Pugs, remportait encore une fois par blanchissage 5-0 leur match de demi-finale face à un Fireball qui cette fois n’a pu trouver de manière d’ouvrir la machine. Lors de la 2e demi-finale, le FC Thunder a rapidement pris les devants grâce à un triplé de Cedric Couture. Le Half&Half United n’avait pas dit son dernier mot et a réduit l’écart 3-2 à la mi-temps. Dans une 2e mi-temps chaudement disputé, c’est le 4e buts de Mr. Couture qui est venu régler les hostilités et permis au FC Thunder de se qualifier pour la finale grâce à un gain de 5-3.

La finale de la divison 2 (mixte) aura lieu à 17h30, alors que la finale aura lieu à 18h45 à PVM3 ce dimanche 29 septembre.

Voici les champions précédents des séries estivales (Coupe Pellion) :

2018 : D1 – FC Monumental D2 – FC Thunder

2017 : D1 – FC Beau Goss D2 – Touch of Grey

2016 : D1 – FC Techniciens D2 – Amigos

2015 : D1 – FC Beau Goss D2 – Amigos

2014 : D1 – Maître du Grill D2 – Giraco FC

2013 : D1 – Spartans D2 – Spligo FC O35 – Zénit SL