En cette 13ième semaines de la ligue SSL 7 v 7, nous avons eu le droit à de belles rencontres et à beaucoup de buts, au total 41 buts ont été marqués dans l’espace de deux heures. Voici le résumé de la division 1 et 2 du mercredi 29 janvier.

 

Division 2

La première rencontre de la division 2 était le FC Immigrants qui s’opposait à FC Boucherville, l’équipe d’Alex Lafrechoux a repris le droit chemin depuis le 15 janvier avec 2 victoires consécutives, le Réal Brossard pouvait compter sur deux matchs aujourd’hui pour mettre un terme à leur mauvaise séquence. C’est la formation des noirs qui finit par remporter cette rencontre avec un maigre pointage de 2 à 1, grâce à Alex Ferreira qui inscrit le but décisif de cette rencontre, marque finale FC Immigrants 2, Real Brossard 1.

Le deuxième affrontement était Amigos qui faisait face à un FC Désert, depuis que le capitaine Adrien McEniry a repris les règnes de l’équipe, la formation des jaunes connait leur meilleur séquences depuis le début de la saison. La formation des verts voulait se rattraper de leur dernière prestation eu qui avait perdu leur dernière rencontre face à FC Boucherville. C’est finalement le FC Désert qui remporte cette rencontre par la marque serré de 4 à 3. À noter que Simon Gagnon (Amigos) a inscrit son dix-neuvième but de la saison ce qui lui permet d’avoir 4 buts d’avance et de rester le meilleur buteur de la ligue, mais soulignons également la neuvième réalisation de Paul Camirand qui lui permet de glisser dans le top 10 des meilleurs buteurs.

(FC Désert contre Amigos)

La dernière partie était le Réal Brossard qui affrontait le FC Dream Team. La formation des rouges était sur une mauvaise séquence, malgré que Zachary Scott a réalisé son sixième et septième buts de la saison et qui se classe dans le top 10 des meilleurs buteurs, c’est finalement un Vincent Ritchie en forme (4 réalisations) qui permet à son équipe de gagner ce match par la marque finale de 6 à 5.

Équipe du moment

FC Désert depuis 2020 fiche 4-0-1 différentiel de +/- +11

Meilleur buteur de la division 2

Division 1

La première rencontre opposait le AC Chill face au Mad Max, la formation des noirs voulait continuer leur belle série de deux rencontres sans défaite et le Mad Max en raison des blessures et du manque d’effectifs ont dû déclarer forfait en raison des blessures nombreuses dans l’équipe, nous espérons un retour rapide pour le Mad Max. AC Chill poursuit leur fiche d’invincibilité à trois.

Le deuxième affrontement était le FC Loaf face au FC Chaud’hier. La formation des blancs qui était invaincue depuis le 18 décembre voulait poursuivre cette série face à l’équipe qui demeurait toujours sans défaite depuis le début de la saison. C’est finalement le FC Loaf qui remporte cette rencontre et met fin à la série d’invincibilité de 10 rencontres sans défaite pour la formation des rouges. Grâce à deux réalisations d’Andrew Terreros, le joueur du FC Loaf se classe le deuxième buteur  à un but de la première place derrière Olivier Marchand. Le FC Loaf demeure invaincu depuis 4 rencontres et se classe troisième. La formation des rouges demeure toujours premier 4 points en avant de la deuxième place.

La dernière rencontre opposait le FC Thunder face au FC Cousins. La formation des bleus voulait à tout prix gagner ces points de cette rencontre pour rattraper le FC Chaud’Hier et la formation de Bilal Karame voulait se sortir la tête de l’eau en éliminant leur mauvaise séquence. C’est finalement le FC Thunder qui remporte cette rencontre par la marque de 7 à 1 avec un Charles Lavallée qui réussit un quadruplé dans ce match, il devient ainsi le troisième meilleur buteur de la ligue avec 15 buts.

Équipe du moment

FC Loaf depuis 2020 4-0-0 différentiel +/- +11

Meilleur buteur