La semaine 18 signe la fin de la saison regulière avec des matchs plutôt particulier. Nous avons finalement nos gagnant pour les deux divisions.

Nous félicitons nos gagnants du D1: le Rangers Fc avec un total de 28pts et dans le D2: le FC Immigrants avec un total de 31pts.

Les gagnants auraient pu être les Benchwarmers avec un total de 27pts égal avec le Dragon FC mais un match perdu par forfait du Fc Chaud’hier contre nos gagnants du D1 a changé la donne et a pu donné la position de tête aux vainqueurs.

FC Immigrants 1er D2: Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout

Pour notre soulier d’or en D1, la compétition était présente mais Yannick Rome-Gosselin est couronné avec un total de 29 buts en 13 matchs.

De l’autre côté, le soulier d’or en D2 est donné a Vincent Rousseau avec un total de 18 buts en 11 matchs. Il était suivi de très près de Alex Nahi et Karim Bennhaila avec 15 buts chaque.

Le FC Monumental a pu avoir sa première victoire la semaine passée pour en avoir une autre cette semain et finir la saison en beautée. Le Dragon Fc était dans un excellente forme pour atteindre les 5 victoires de suite!